LE PLUS PUISSANTE MARABOUT VOYANT MEDIUM DAH VOGNON:(+229) 67 19 94 15

| Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON

Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON

La seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de  la coopération et du partenariat.
Ainsi, ces personnes ont souhaité apporter leurs témoignages. Toutefois vous ne trouverez pas tous les témoignages de réussite. D'autres personnes ne souhaitent pas y figurer pour des raisons qui leur appartiennent.
 
AVERTISSEMENT
 
Opération lucrative.
Vous aurez deviné Chers (es) Internautes, la bataille fait rage sur Internet, et certains font feu de tout bois, pour se faire une place au hit-parade des Retours d’Affections!
Inutile donc d'inonder les Internautes, de chiffres et de résultats, invérifiables, quant à la présentation commerciale de ces sites, car cela ne peut que jeter le trouble et le discrédit !
 
Ainsi, certains d’entre vous viennent de m’alerter que des marabouts peu scrupuleux se sont emparés de vos témoignages déposés sur le site http://maitrehoussou.onlc.eu/ pour se les approprier !
 
Je vous prie, de ne pas vous laisser abuser par les témoignages qui reprennent mot pour mot le contenu de mon site http://maitrehoussou.onlc.eu
 



Mlle B.  LIEGE (BELGIQUE)


Bonjour, Grâce à votre travail, l'homme de ma vie est venu chez moi samedi jusque dimanche. Nous avons discuté et j'ai suivi votre conseil. Je l'ai écouté. Je l'aime. C'est lui l'homme de ma vie. Je veux passer chaque jour de ma vie avec lui. Je veux que chaque jour passé ensemble soit serein,...et confortable comme les moments que nous avons passés ensemble ce week-end. Je ne peux concevoir ma vie sans lui. Je le veux éternellement à moi, amoureux de moi, éternellement à mes côtés. Ces moments avec lui étaient magiques et je les veux éternel.
Grâce à vous, votre travail, vos conseils, votre écoute, tout cela est possible. Je vous en suis reconnaissante. Julien est éternellement mien. Aujourd'hui et pour toujours. Y a-t-il quelque chose à faire pour sceller notre couple à jamais ou le tout a été compris dans nos précédents processus ? Grâce à vous, mon Julien, l'amour de ma vie est là car c'est un renouveau... Je crois en nous et je souhaite que mon aimé jamais plus ne s'en aille. Merci. Bénédicte.
 
Réponse du Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON: La vie est bien meilleure lorsque l’amour règne avantageusement. Sachez jouir de ce que le destin vous accorde.

 


 
 
Résultat de recherche d'images pour
Mme D.  FRANCK (HAUTE-SAVOIE)
 
J'ai rencontré J. sur le net en mars 2014. Nous nous sommes rencontrés un mois après. Le courant passait très bien entre nous. Nous étions complices, à l'écoute l'un de l'autre… tout semblait bien aller... jusqu'au dimanche 22 juin 2014 où il m'a envoyé un sms me disant qu'il vaut mieux en rester là. Dévastée, je me suis effondrée en rentrant. Deux jours plus tard, je cherchais sur le web quelqu'un pour effectuer un retour affectif. C'est la première fois que je faisais ça. J'ai trouvé un sorcier qui m'a demandé une centaine d'euros. Il m'a dit un jour de penser très fort à mon compagnon pendant une heure... de 23h à minuit... et d'attendre le résultat irréversible. En trois semaines, j'ai reçu deux sms de mon compagnon me demandant de le laisser tranquille et me redisant au revoir. Et toujours pas de retour affectif... un mois plus tard, le grand sorcier m'a proposé de faire de la magie noire si je rajoutais 275€. J'ai refusé.
Une semaine plus tard, ce même grand sorcier non réputé m'a envoyé un mail pour me dire froidement qu'il est clair que mon compagnon ne voulait plus entendre parler de moi et qu'il était temps de tourner la page car il aurait déjà du me revenir. Tout ça pour ça !! J'étais de nouveau effondrée mais déterminée, je n'ai pas baissé les bras. Ça m'avait fait plus de mal que de bien... j'ai repris les recherches pour trouver quelqu'un d'efficace. Je suis tombée ici grâce à un forum. J'ai tout repris à zéro mais avec une toute autre approche !  Pour commencer, la personne qui m'a suivie m'a dit si oui ou non l'amour de ma vie et moi sommes compatibles. Ensuite, j'ai du faire quelque chose pendant un mois.
C'était long mais curieusement, je me suis sentie sereine et apaisée… mon couple était enfin pris en main et je savais à ce moment là qu'il me reviendrait. Pas de place pour les idées négatives, j'avais une phrase positive en tête que je ressassais comme un moteur. Non stop, elle me venait en tête du matin au soir. Pour ne pas perdre de vue mon objectif. Je n'ai pas jeté ses affaires. Sa brosse à dents est restée dans l'armoire... ses pantoufles sont restées dans l'entrée... je n'avais ni le cœur ni l'envie de mettre tout ça dans une boîte. Par contre, j'étais toujours connectée à la réalité. Quand j'en parlais à mes proches, je disais la vérité au sujet de l'état de mon couple. Au fond de moi, je savais qu'il me reviendrait mais ça, je le gardais pour moi... parfois quand on creusait trop, je disais :" au fond de moi, je sais qu'il me reviendra" ou " avec la foi, on arrive à beaucoup de choses"... Jamais parlé de la magie.
Toujours sans nouvelles de l'amour de ma vie. La seconde partie fut très compliquée, longue et éprouvante pour moi ! J'envoyais des mails de détresse à la personne qui m'a suivie. On m'a conseillé de ne pas m'égarer, de garder la foi, de me reprendre,...
Je devais recommencer une période d'un mois, ça m’a paru long, et difficile. J'ai craqué tous les soirs, je pleurais du matin au soir... son numéro de téléphone à lui était supprimé. De temps en temps je lui envoyais des sms, auxquels il ne répondait pas. Je lui ai envoyé une carte pour son anniversaire. Un jour avant la fin de mon processus... j'ai reçu un sms de la part de l'amour de ma vie, s'excusant de ne pas avoir répondu, me remerciant pour mes marques d'affection, et me proposant de manger un morceau. Nous nous revoyons bientôt ... après trois mois ... trois mois sans ses nouvelles, trois mois d'incertitude, trois mois de stress, d'angoisse, trois mois privé de lui... à un moment de sa vie où il avait le plus besoin de moi. Je ne veux jamais plus le perdre.
Je remercie infiniment la personne qui m'a suivie et supporté mes humeurs. Qui m'a écoutée, encouragée,... Tout ça est derrière nous. Une nouvelle page s'inscrit pour nous deux. Merci. Une chape de béton s'est envolée et je retrouve enfin l'amour de ma vie !
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON : Il suffit de suivre simplement les consignes que je donne et de garder à l’esprit la finalité… Vous avez su le faire. Félicitations.
 

 

 

Meile Cristiane Fourré


 
M C.  BEAUTOUR EN VERTOU (LOIRE ATLANTIQUE)
 
Bonsoir DAH VOGNON, C'est Mario. Je suis en vacances en Guadeloupe depuis le 23 décembre. Même si je ne vous ai pas donné de nouvelles sur la suite des événements entre Jean-Michel et moi, je suis toujours très content du résultat obtenu. Comme dans tous les couples, nous avons des petites disputes mais nous nous aimons et surtout personne n'est venu perturber l'harmonie de notre couple. Certaines personnes que nous côtoyions avant notre séparation et avec qui nous pensions avoir de bonnes relations se sont éloignées de nous au fur et mesure. Est-ce dû à la protection que vous avez mise en place ? Étaient-elles malintentionnées à l'égard de notre couple et de notre bonheur?
Je l'ignore mais je pense, vu les circonstances que c'est peut-être le cas. Quoi qu'il en soit je vous suis très reconnaissant pour votre intervention et le bonheur auquel vous avez contribué en favorisant le retour de l'homme que j'aime et qui m'aime et l'harmonie de notre couple. Du fond du coeur, je vous remercie. Tout va beaucoup mieux. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop subi de dommages suite au passage du cyclone qui a frappé la Réunion. Quoi qu'il en soit je tenais à vous souhaiter ainsi qu'à toute votre famille mes meilleurs vœux pour cette année 2014. Puissiez-vous avoir une bonne santé, beaucoup de bonheur et succès dans tout ce que vous entreprendrez. Je vous souhaite une très bonne année 2014.
Cordialement, Mario.
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON: Alors qu'une nouvelle année commence, je voudrais vous souhaiter douze mois de bonheur et de réussite dans tous les domaines. Que ce que vous avez commencé se poursuive avec profit, et que de nouvelles voies s'ouvrent à vous, c'est le vœu que je formule.
Résultat de recherche d'images pour

 


 
M B.  CUGES LES PINS (BOUCHE-DU-RHÔNE)
 
Bonjour Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON . J’ai commencé la 2ème phase. Le soir même, je l’invitais à une sortie. Elle accepta. Depuis on s’est remis ensemble et cela se consolide au fur et à mesure. Je continue tous les jours la 2ème phase du protocole pour que notre couple soit super solide et plein d’amour. Je vous tiens au courant de cette belle évolution. Merci… merci… merci… merci… merci… merci… merci… Je ne vous remercierai jamais assez.
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON  : Bonjour David, Avec vos 7 fois, merci, je ne peux pas ignorer votre niveau de satisfaction. Poursuivez bien en effet le protocole pour rendre durable ce retour d'affection.
 

 
Mlle T.  (CA - MONTREAL)
 
Cher Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON, Je ne peux que vous saluer bien bas et vous remercier pour cette première phase du retour qui s'est passe au delà de mes espérances. 7 semaines et un jour! Je suis impressionnée !!! Nous avons convenu de reprendre notre relation et de nous chérir. Il revient de Sa propre initiative. J'ai eu les bons mots, je vois l'amour autrement grâce à vous. J'ai été capable de lui parler de nous et de la situation de manière constructive et positive en lui disant « je sais que tu vas y arriver » Merci encore de tout mon cœur!
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON : Nous avons franchi un bon parcours en vous guidant sur les codes des bonnes pratiques de l’amour. L’amour, cela ne se décrète pas, cela se construit. Poursuivons alors.
 
 
Mlle B. à Québec (CANADA)
Comment résumer le tout... je t’avoue Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON qu’au début j’avais un gros doute pour des résultats positifs,.. J’étais dans un état de grand désespoir. Maintenant, je sais que tout ceci fonctionne et j’en suis vraiment ravie et surtout surprise!!! Il est revenu assez rapidement début 3 ème semaine,avec la seconde partie (Du Protocole de retour d’affection) !! Alors, je vois les changements très positifs. Je suis tellement convaincue que tu y es vraiment pour tout DAH VOGNON !!! MERCI !!! Y a-t-il autre chose que l’on peut faire ?? En tout cas DAH VOGNON, je peux dire que tu m’a aidé toi et Dieu (tu es l’un des siens) à prendre conscience du bien, du positif et d’en dégager, d’en partager de rendre les personnes meilleurs !! Nous sommes entourés de négatifs, au travail, les gens se méprisent, se jalousent, la TV nous bombarde de négatif etc. Pas facile de se battre avec tout ceci !! Merci de tout mon cœur Othniel
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON : Bonjour S...., Ah! tiens, on se tutoie maintenant ? (je plaisante). Voyez-vous, la réussite complète du retour affectif réside dans une confiance indéfectible dans mon protocole de retour d'affection et dans mes propos qui déconcertent parfois, souvent même... Je compte sur votre sagacité pour comprendre la suite.
 
 
M M. à VILLE LA GRAND (HAUTE SAVOIE)
 
Bonjour DAH VOGNON,C'est incroyable! Je passe enfin du temps avec Aurelie! Elle a changé en mieux, une belle personnalité ! Nous nous sommes pas encore remis ensemble mais nous prévoyons de passer du temps ensemble et c'est elle qui me le dit! Je l'ai vu hier pour la 1ère fois depuis 2 mois presque et c'est comme si on s'était jamais séparé,la complicité était au rdv,c'est merveilleux! Je sais que j'ai douté de vous, je tiens à vous remercier pour cette très belle avancée et pour le bien que vous faites que ce soit à Aurelie ou a moi! Vous transformez les personnes pour les rendre meilleures! Je vous raconterai la suite des aventures! Merci DAH VOGNON ! Heureux d'être tombé sur un bienfaiteur!
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON: Et dire en effet que vous m'écriviez; "J'ai essayé de reprendre contact avec mon ex mais il y a plus d'espoir,même en ayant suivi le protocole qui ne doit pas marcher pour moi. Merci. Salutations Mick..."
Après 5 semaines de rituel de retour affectif, vous m’en voyez ravi. Nous continuons jusqu’à l’issue complète.
 

 
Mlle B. à ARCUEIL (VAL DE MARNE)
 
Bonsoir, aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon ex m'a envoyé un mail pour me le souhaiter mais là où c'est le plus bizarre c'est qu'il a envoyé également un SMS sur le portable de mon petit frère et qui sert aussi à ma mère (qu’il déteste pour votre information) 10min après le mail pour qu'ils me le souhaitent de sa part. Ce n'est pas du tout son genre de faire ça, je suis troublée. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci BCp
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre HOUSSOU : Je pense qu'à mon tour, il me reste à vous souhaiter un très bon anniversaire. Il amorce son retour conformément au protocole de retour affectif ou je vous indiquais que j’agissais pour qu’il pense irrésistiblement à vous à nouveau... Signe évident que c'est en bonne voie. Dévouement
 
 
 
M B. à BETON-BAZOCHES (SEINE ET MARNE)
 
Bonjour Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON, Hier soir juste après vous avoir envoyé le mail concernant la fin du protocole, J...-M..... a décidé de reprendre notre relation. J'ai passé une nuit merveilleuse. Merci infiniment! Que faisons-nous à ce stade ? Cordialement, M....
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON  : Je vous ai assuré un retour entre 3 et 7 semaines, nous en sommes à moins de 21 jours. Je tiens parole. Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin…
 

M M. à CHATELLERAULT (VIENNE)
 
Bonsoir Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai pris contact avec vous il y a 1 mois et demi à propos de mon ex et je l'avoue avoir été sceptique et m'êtres beaucoup renseigner sur vous. Ce qui on ressort est que du positif, pas une seule fausse note et beaucoup de bien de vous. Je souhaite savoir si vous pouvez toujours m'aider, si oui, puis-je faire le don le 02 mai. Cordialement
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON : Je suis tout à fait favorable à vous accorder mon intervention pour le retour affectif de votre bien-aimée. Vous pouvez en effet, effectuer votre don demain le 2 mai. Je me tiens disponible pour démarrer aussitôt...
  

 
Mme R. à ANNEMASSE (HAUTE-SAVOIE)  
 
Bonjour HOUSSOU, Cela faisait plus d'an que l'on me prédisait le retour de Marc sans succès, jusqu'au moment où une autre voyante m'a invité à vous faire appel. Merci DAH VOGNON, il est revenu auprès de moi
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON : Évidemment qu'on peut réduire le temps entre la prédiction et la réalisation, la preuve ! Portez-vous bien.


 
Mr P. à VILLEJUIF (VAL-DE-MARNE)  
 
C'est en surfant sur internet que j'ai découvert le site Retour d’Affection , présentant un grand choix d'hypothèses, dont celle d’aider la communauté GAY... avec un excellent rapport comme interlocuteur, DAH VOGNON, est toujours disponible et professionnel, sans préjugés.
 
Réponse de DAH VOGNON : Le monde va-t-il changer ??? Avec des valeurs sincères et vraies, sans prendre d'artifice pour se dévoiler aux autres, sans mentir et s'inventer un monde factice, sans détour pour dévoiler à l'autre son intimité...
 
 
Mme Mr B. à SAINT-GILLES (GARD)  
 
Mon épouse et moi sommes très satisfaits de la façon dont se sont passées les diverses étapes de cette demande sur internet Retour d’Affection, visualisation de photos sous divers angles, demande d'échantillons de conseils, choix de l’accompagnement. La rencontre avec notre enfant  a eu lieu un dimanche et l’attitude correspondait exactement à notre attente. Ce retour occupe une place de choix dans notre maison. Il a un vif succès auprès de ses nouveaux amis. Et c'est avec une certaine fierté que je leur communique l'adresse de DAH VOGNON.
 
Réponse de Specialiste Retour Affection Maitre DAH VOGNON: Je n'ai de cesse que de vouloir faire comprendre, saisir le sens du chemin /(La Voie) à parcourir plutôt que de poursuivre des sentiers à travers lesquels on se détourne...
 
Pages de résultat: 1 >>>
Vous êtes énergique, inspiré créativement et émotionnellement en cette période, et vous voulez donnez tout ce que vous avez à l'intérieur de vous. Écrivez-nous !
BoutonContact

E-MAIL:voyantvognon@gmail.com
TELEPHONE : +229 67 19 94 15

Site web://maitrehoussou.onlc.eu/

 http://maitrehoussou.over-blog.com/